Locations dordogne

Découvrez les sublimes mobil-homes du camping L’Arbre d’Or pour votre séjour dans les Landes

Le camping L'Arbre D'Or est un camping familial chaleureux situé au bord d'un lac dans le département des Landes. Le camping dispose de 2 belles piscines avec jacuzzi et pataugeoire où les enfants peuvent s'amuser. Vous pouvez profiter d'un bon restaurant avec bar où vous pourrez manger un morceau et il y a une belle arcade et plusieurs terrains de jeux. Le camping dispose de plusieurs terrains de sport et plusieurs activités ludiques sont organisées telles que des représentations théâtrales et des ateliers d'artisanat.

Une offre diversifiée

Vacances en famille, en couple ou entre amis, découvrez les offres de location composées de mobil-homes, de 1 à 4 chambres, pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, à des prix abordables au camping L’Arbre d’Or. Au bord du lac de Biscarrosse et proche de celui de Sanguinet, réservez un mobil-home tout équipé avec wifi et terrasse en bois dans les campings étoilés https://www.arbre-dor.com/location-mobil-home-landes/ vous permettant de profiter du paysage environnant dans un cadre bucolique. A deux pas de la plage de Parentis-en-Born, vous avez également accès à l’espace aquatique avec une piscine gratuite, couverte et chauffée, et une aire de jeux pour vos enfants.

Louer un mobil-home de 20 à 34 m2

Imaginez-vous dans un mobil-home https://www.arbre-dor.com/location-mobil-home-landes/ tout équipé installé sur le terrain ombragé et arboré d'un hôtel de plein air de luxe près de Biscarrosse dans les Landes, un vaste jardin séparé des autres parcelles par des haies naturelles. Une résidence de vacances au milieu du camping avec plusieurs espaces de vie pour un confort et une intimité optimale. L’Arbre d’or propose une gamme de tailles et de gammes de mobil-homes modernes et compacts de 20 à 34 m2 pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes.

Vacances en mobil-home pour 2 personnes

Le camping L’Arbre d’Or met leur savoir-faire et leur passion du métier au service de leurs clients pour répondre aux exigences de tous les vacanciers. Parce que chaque client a des attentes et un budget différents, l’offre de location est diversifiée et la capacité varie considérablement d'un mobil-home à l'autre. Le mobil-home ultra compact de 20 m2 (1 chambre + canapé convertible, 2 à 4 personnes) s'adresse surtout aux couples et aux familles qui cherchent à réduire leurs dépenses.

Mobil-home dédiés aux vacanciers en groupe

Les autres modèles pour 4, 6 et 8 personnes sont fréquentés aussi bien par des familles que par des couples ou des groupes d'amis. Vous souhaitez séjourner dans les Landes avec toute la famille ou entre amis ? Tournez-vous vers le mobil-home XXL https://www.arbre-dor.com/location-mobil-home-landes/ pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Le bungalow toilé (2 chambres, 5 personnes) est une alternative intéressante au carrefour du mobil-home et de la tente traditionnelle pour les vacanciers indécis ou en quête d'originalité. Pour une maison plus traditionnelle, on optera plutôt pour le gîte familial prévu pour 4 à 5 personnes.

Vous voulez réagir, soumettez votre réponse !

Campings Dordogne

  1. 11 Mai 2022Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Dordogne336 aff.
  2. 18 Juil. 2017Louer un chalet en Dordogne2344 aff.