Locations dordogne

Les meilleurs hotels en Dordogne

Dordogne est une destination fascinante avec sa nature préservée, ses villes d’art et d’histoire, ses activités multiples et ses nombreux hébergements pour un accueil chaleureux. Pour vos prochaines vacances, découvrez ses meilleurs hôtels implantés dans un cadre calme et serein. Des hôtels allant de deux à cinq étoiles qui vous garantissent un séjour confortable et inoubliable. Rejoignez l’un des ces hôtels de charme en y déposant vos bagages et en vous détendant à max. Confort, convivialité et meilleurs services seront au rendez-vous.

Les meilleurs hôtels en Dordogne.

Pour votre prochain séjour en Dordogne, choisissez le meilleur hôtel. Quelque soit votre préférence, en ville ou à la campagne, Dordogne héberge les meilleurs hôtels qui vous garantissent un séjour inoubliable. Il y a le Château-hôtel La Fleunie de 3 étoiles au Périgord Noir qui vous propose ses 33 chambres, ses restaurants gastronomiques, sa piscine, ses terrasses et jardins, sa salle de remise en forme, son sauna, ses spas et ses bars ; le Moulin du Roc dans un cadre idyllique où vous avez le choix entre petites chambres, chambres Signature, chambres Deluxe, chambres Prestige, chambres Prestige avec terrasse ou Suite ; Le Vieux Logis de 4 étoiles dans un parc paysager avec ses 25 chambres et Junior Suites qui allient le confort, le calme et l’espace, vous pouvez vous relaxer avec sa piscine extérieure ; l’Hôtel Restaurant Edward 1er à Monpazier avec ses 17 chambres dont vous avez le choix entre Double XXL, Double XL, Double L, Double, Twin XL et Twin ; etc.

Profitez de votre séjour avec les multiples activités et découvertes offertes par Dordogne.

Dordogne est une destination qui a beaucoup à vous offrir en termes d’activité et de découvertes. Ses incontournables sont multiples avec les villages ; les villes d’art et d’histoire comme Sarlat, Bergerac et Périgueux ; les jardins comme les Jardins de Marquey, les Jardins d’Eau et le Jardin Exotique ; les grottes comme la Grotte de Rouffignac, la Grotte de Font de Gaume et Lascaux II ; les châteaux comme le Château des Milandes, le Château Castelnaud, le Château de Commarque et le Château de Beynac ; les fermes comme la Ferme du Fonluc, la Ferme du Brusquand et la Ferme Andrévias ; les vignobles ; les sites ; les rivières ; les églises et cathédrales ; etc. A part, en ce qui concernent les activités, il y a les randonnées pédestres, équestres ou en vélo ; le canoë avec les plus de 600km de rivières ; le stand up paddle ; la via ferrata ; le golf ; la pêche ; l’escalade ; les parcours acrobatiques ;…

Vous voulez réagir, soumettez votre réponse !

Les publications similaires de "Hotels Dordogne"

  1. 28 Juin 2017Hotels romantiques en Dordogne528 aff.