Locations dordogne

Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Dordogne

Si vous projetez de partir en région Nouvelle-Aquitaine, n’hésitez pas à réserver une location tout confort dans le camping La Linotte en Dordogne. Classé 4 étoiles, cet hôtel de plein air vous plonge au cœur d’un cadre naturel luxuriant dans le Périgord Noir. Durant votre séjour, profitez des prestations de l’établissement et passez un excellent moment dans la piscine du camping La Linotte en Dordogne.

Profitez de l’espace aquatique du camping en famille

Le camping 4 étoiles La Linotte met à votre disposition un parc aquatique convenable pour des vacances rafraîchissantes en Dordogne. Accessible à tout moment, cet espace de baignade est composé d’un magnifique bassin à débordement de 200 m², d’un bassin à toboggans de 120 m², d’une plage de 190 m², ainsi que d’une pataugeoire pour enfants avec jeux aqualudiques. De nature chauffée, ce parc aquatique vous permet de profiter de la piscine du camping La Linotte en Dordogne en toute saison. Ainsi, petits et grands peuvent profiter pleinement des plaisirs de l’eau dans ce camping familial.

Choisissez parmi les différentes locations du camping

Pour répondre à votre besoin de confort, le camping La Linotte dispose d’une vaste sélection de locations de vacances. Selon vos goûts et vos préférences, vous pouvez opter pour un mobil-home, un chalet ou bien un hébergement insolite. Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, les mobil-homes et les chalets du camping sont spacieux et conviennent aux familles nombreuses. Entièrement aménagés, ces locatifs sont équipés d’une climatisation, d’une télévision, d’appareils électroménagers et d’une terrasse couverte. Pour ce qui est des logements insolites, il est possible de citer la roulotte et la tente lodge. Depuis votre hébergement, vous aurez une vue imprenable sur les installations de l’établissement et sur la piscine du camping La Linotte en Dordogne.

Les sites incontournables autour du camping

Durant votre séjour en Dordogne, n’hésitez pas à visiter les sites touristiques de la région. Parmi les incontournables, la grotte de Lascaux suscite l’intérêt de nombreux visiteurs. Ce site préhistorique vous emmène dans un voyage dans le temps à travers l’art et les traditions. En effet, cette magnifique grotte recèle des œuvres d’art qui datent de la préhistoire.
Le Périgord est également célèbre pour ses châteaux, alors visiter la Dordogne sans passer par un de ses châteaux est tout à fait inconcevable. Parmi les plus célèbres, il est possible de citer le château de Beynac, le château et jardins de Milandes, ainsi que le château de Puymartin. Après une journée riche en découverte, n’hésitez pas à piquer une tête dans la piscine du camping La Linotte en Dordogne.
 

Vous voulez réagir, soumettez votre réponse !

Les publications similaires de "Campings Dordogne"

  1. 18 Juil. 2017Louer un chalet en Dordogne2247 aff.